Puech Blanc

 

Gîtes & Chambres D’Hôtes

 

Ian & Andrea Sutherland

Puech Blanc

Puech Blanc se trouve dans le département du Tarn, dans la région Occitanie, située dans le Sud-ouest de la France. La capitale, Toulouse n’est qu’a 80 km de Puech Blanc. Albi, la ville principale du Tarn, est environ 15km. Gaillac (dit le petit Albi) avec ses commerces et restaurants est à 13 km et elle possède également des grandes surfaces.

L’aéroport de Toulouse est à 45 minutes de l’autoroute A68. L’aéroport de Carcassonne est environ 1h30 par l’autoroute et l’aéroport de Rodez est à peu près à la même distance par la nationale.

Formulaire de contact

5 + 9 =

avis clients

Excellent séjour

Endroit au calme, au milieu de la verdure. Hôtes très sympathiques et très accueillants. Petit déjeuner excellent (à recommander : les œufs brouillés aux herbes de Provence). Grande chambre très propre avec coin cuisine bien équipée. Bon emplacement : près de Gaillac et des bastides Albigeoises.

Alain

Très bon séjour au gite Puechblanc. Les propriétaires sont très accueillant. la chambre très confortable et le petit déjeuner avec 100% des produits de la ferme est un plus exceptionnel. Chaudement recommandé

Alexandre

Accueil chaleureux, endroit idyllique, beauté et tranquillité, idéal pour un petit break en amoureux. Ian et Andrea sont très accueillants et arrangeants, nous avons profité de la piscine du terrain de boules et de notre coquette terrasse avec bonheur ! bref tout était génial !

Aurélie

Havre de Paix pour se ressourcer

Idéalement situé pour visiter cette merveilleuse région, le domaine de PuechBlanc est un havre de paix. Andréa et Ian vous accueillent avec gentillesse, simplicité et authenticité, on se sent immédiatement en amitié avec eux. Ils vous préparent des petits déjeuners délicieux et copieux et sont très disponibles. On peut bénéficier des bienfaits de leur grande piscine jour et nuit. C’est un endroit vraiment reposant et il nous tarde d’y retourner. Merci à Andréa et à Ian.
Il n’y a rien à reprocher puisque c’est Le Paradis !

Laurent