Puech Blanc

 

Holiday Studios and B&B

 

Contact Ian & Andrea

Services for your comfort !

Services for your comfort

Breakfast Would you like to enjoy a delicious breakfast? If you stay at Le Pigeonnier this is included. For the other Gites you can order this from us. Homemade jam, apple juice, yoghurt, fresh fruit salad and delicious bread from our super baker Jimmy. And Ian makes scambles eggs’                                  10 euros per person.

Bread Every morning in July and August a fresh croissant and a baguette for breakfast? Our super baker Jimmy bakes fresh bread every day, except on Wednesday. Write down the order in ‘le Shop’ and pick it up in our kitchen. It’s a great start to the day!

Washing machine You can use our washing machine 5 euros per wash

Charging Car can be charged, 0.40 cents per KWH

Electric bikes Ian and I like to cycle, but because there are a lot of hills and we like to enjoy the beautiful scenery we have 3 electric mountain bikes. The bikes go easily through the vineyards, a paradise for cycling in the area and enjoying a delicious French lunch on the way. 30 euros per bike, brand Scott

Plancha Cooking outside on the Plancha is possible! You will receive a clean Plancha and we will clean the Plancha again when you use it, 10 euros

Linen and towels   Upon arrival you will find made beds and a set of linen (towels and kitchen towels). Clean weekly linen is included. If you want to change the towels more often, you can do so for 10 euros per 2 large and 2 small towels

Dog We love animals and have our own cats, chickens and a goose. Dogs are welcome in Le Duras, Le Pigeonnier and Le Sauvignon, but please communicate with us when booking so that there are not 3 dogs on our property. We also ask that you keep the dogs on a leash on our property, you can enjoy a lovely walk directly from our house where the dog can walk freely. Cost per week 35 euros

Stock on arrival Upon arrival,

you will find a stock of: Tea, coffee, milk and sugar Oil, vinegar, salt and pepper All-purpose detergent and cleaner Toilet paper

Homemade and regional products ‘Le shop’ We make delicious jams, our own apple juice made with ORGANIC apples from our garden. In our ‘Shop’ you will also find organic wines from Gaillac, locally brewed beer and other regional products.

Our ECO garden PuechBlanc has a 2 ha garden and we do not use weedkillers. This is why we have a great variety of wild flowers.

We made a compost bin where you can throw the peels of fruits and vegetables and our chickens also love stale bread and lettuce! You are welcome to pick our fruits from the trees and use the herbs from the herb garden.

Puech Blanc

 

Gîtes & Chambres D’Hôtes

 

Contactez-nous

Services pour votre confort !

Petit-déjeuner Vous souhaitez savourer un délicieux petit-déjeuner ? Si vous séjournez au Pigeonnier, cela est inclus. Pour les autres gîtes, vous pouvez le commander chez nous. Confiture , jus de pomme et yaourt fait maison, salade de fruits frais et délicieux pain de notre super boulanger Jimmy. Et Ian prépare des « œufs brouillés » à 10 euros par personne. 

Pain Un croissant frais et une baguette au petit déjeuner tous les matins en été ? Notre super boulanger Jimmy fait du pain frais tous les jours, sauf le mercredi. Notez la commande dans ‘le Shop’ et récupérez-la dans notre cuisine. C’est un bon début de journée

Machine à laver Vous pouvez utiliser notre machine à laver 5 euros par zone de lavage.

La voiture de recharge peut être chargée, 0,40 cents par KWH

Vélos électriques Nous aimons faire du vélo, mais parce qu’il y a beaucoup de collines et que nous aimons profiter du beau paysage, nous avons 3 VTT électriques.Les vélos traversent facilement les vignes, un paradis pour faire du vélo dans la région et profiter d’un délicieux déjeuner français en cours de route.30 euros par vélo, marque Scott

Plancha Cuisiner dehors sur la Plancha, c’est possible !Vous recevrez une Plancha propre et nous nettoierons à nouveau;  10 euro

Linge et lits couverts

À l’arrivée, vous trouverez des lits couverts et un vaste ensemble de linge de maison (serviettes de toilette et torchons de cuisine). Le linge propre hebdomadaire est inclus. S i vous souhaitez disposer de serviettes supplémentaires, nous facturons 10 euros par 4.

Chiens, nous aimons beaucoup les animaux mais vous demandons de nous prevenir à l’avance .Parce que nous avons des poules et des chats en liberté, nous demandons à nos clients de tenir leurs chiens en laisse sur notre propriété. De notre terrain, vous pouvez faire de merveilleuses promenades avec votre ami à quatre pattes.Pour un chien nous demandons 35 euros par semaine.

Stock à l’arrivée

À votre arrivée, vous trouverez un stock de :

  • Thé, café, sucre
  •  sel et poivre
  • Détergent et nettoyant tout usage
  • Papier de toilette

Produits faits maison et régionaux ‘Le shop’

Nous fabriquons des délicieuses confitures, notre propre jus de pommes faites avec les pommes BIO de notre jardin. Dans notre ‘Shop’ vous trouvez également le BIO vins de Gaillac, de la bière brassée localement et d’autres produits régionaux.

Notre ECO jardin

PuechBlanc possède un jardin de 2 ha et nous n’utilisons pas de produits désherbants. C’est pourquoi nous avons une grande variété des fleurs sauvages. Nous avons fait un bac à compost où vous pouvez jeter les pelures de fruits et légumes et nos poulets aiment aussi le pain rassis et la laitue!

Vous êtes invités à cueillir nos fruits dans les arbres et à utiliser les herbes du jardin d’herbes aromatiques.